PRÉCÉDENT

L'Information financière, économique et politique, 9 juillet 1900

SUIVANT

URL invalide

L'Information financière, économique et politique
9 juillet 1900


Extrait du journal

Mais admettons le chiffre de 22 millions comme coût de la première ligne. Et remarquons toutefois que l’usine et le bâtiment d administration, la sous-staiion électrique de l’Etoile, les ateliers elle dépôt ont été établis non seulement pour eue première ligne, mais en vue du réseau total, et que l’on peut, par suite, évaluer à 7 millions l’avance faite par la première ligne au réseau total, ce qui équivaudrait à direquelesl4kilomèt. qui vont être mis en exploitation le juillet, parait-il (le 13 juillet, un vendredi, comme on le fait remarquer à la Bourse); que ces 14 kilomètres disons-nous ont coûté 15 million, soit plus d un million par kilomètre. e t 1L ....

À propos

Données de classification
  • g. graux
  • anvers
  • villaverde
  • allen
  • bénard
  • goerz
  • oceana
  • couillet
  • simmer
  • méline
  • paris
  • pékin
  • londres
  • chine
  • rio
  • espagne
  • vincennes
  • ville
  • madrid
  • brésil
  • métro
  • m. n
  • banque de france
  • crédit lyonnais
  • thomson
  • suez
  • m. x
  • bureaux
  • compagnie du chemin de fer métropolitain de paris